La vie des personnages de jeux vidéo
Administrateurs : Luigi, Toadette, Yoshi
 
 La vie des personnages de jeux vidéo  Hors-Jeu  Vous 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 17:23:10   

moi cool
Luigi
Administrateur
Luigi
1072 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:30:43   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

tant mieux pour toi
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 20:57:05   

pourkoi tu di sa
Luigi
Administrateur
Luigi
1072 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:13:07   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

ta dis que c'était cool moi je peux pas dire si c'est bien ou pas car j'en sais rien
Toadette
Toadette 19 ans actrice célèbre
Administrateur
Toadette
366 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:17:23   Voir le profil de Toadette (En vacances)   Répondre à ce message   http://9742.alloforum.com   Envoyer un message privé à Toadette   

en gros il s'en fout un peu tu vois


--------------------
administratrice de "La vie des personnages de jeux vidéos"
Toadette actrice
attent gentiment son toad chéri

Ps: ignore link et amy
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 19:32:21   

oui jai compri ses bon
Luigi
Administrateur
Luigi
1072 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:07:10   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

je m'intéresse pas et je mens fou pas
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 11:33:23   

a bon
Luigi
Administrateur
Luigi
1072 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:41:04   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

oui aucun des deux
Toadette
Toadette 19 ans actrice célèbre
Administrateur
Toadette
366 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:26:30   Voir le profil de Toadette (En vacances)   Répondre à ce message   http://9742.alloforum.com   Envoyer un message privé à Toadette   

bon ta cousine ne participe paqscau forum si c pour m('engeuler je la suprimme elle a jusko 13 pour avoir posté 50 message sinon elle sera banni et il faut que ce sooit des message important


--------------------
administratrice de "La vie des personnages de jeux vidéos"
Toadette actrice
attent gentiment son toad chéri

Ps: ignore link et amy
Luigi
Administrateur
Luigi
1072 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:06:09   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

pas comme t'engueler
Toadette
Toadette 19 ans actrice célèbre
Administrateur
Toadette
366 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:30:43   Voir le profil de Toadette (En vacances)   Répondre à ce message   http://9742.alloforum.com   Envoyer un message privé à Toadette   

oui voila bravo luigi


--------------------
administratrice de "La vie des personnages de jeux vidéos"
Toadette actrice
attent gentiment son toad chéri

Ps: ignore link et amy
Luigi
Administrateur
Luigi
1072 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:06:22   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

merci merci je suis ému
Amy
Membre
Amy
10 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:29:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Tu sais quoi tu peux me banir, ça sera même avec plaisir parce qu'un forum avec des gens comme toi ça donne même pas envie de venir le voir, et encore moins de poster des messages, surtout pour se voir répondre de la façon dont tu parles aux gens. Les gens comme toi, ceux qui se croient supérieurs pour une raison ou une autre, je les supporte pas donc bani moi si ça te fait plaisir!! Et tu verras un jour ou un autre tu vas avoir des problèmes avec une attitude comme ça, et ce jour là je rigolerai bien =)
Amy
Membre
Amy
10 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:35:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Ah oui, une dernière chose, Evan te laisse pas marcher sur les pieds par des gens comme ça, tu vaux beaucoup mieux qu'eux et tu mérites des amis qui te font pas de sales coups par derrière!!
Et je connaissais une fille comme toi Marine, je peux te dire que des problèmes elle en a eu à cause de son attitude et qu'après coup elle l'a vraiment regretté.
Luigi
Administrateur
Luigi
1072 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:28:26   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

... le forum est mort personne peut te répondre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La vie des personnages de jeux vidéo  Hors-Jeu  Vous  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum